24H Chrono...

Publié le par braskc

afficheofficielle2012petit.jpg

Les inscriptions pour les 24h ouvrent la semaine prochaine donc il me faut tous les papiers nécessaires pour les inscriptions :

Et comme dit le dicton : "Si je n'ai pas les papiers dans l'heure, tu ne seras pas au 24 heures"  (ennéasyllabe, pour la culture)

La semaine prochaine je suis en vacance (qui à dit encore?) donc je vais préparer les inscriptions, donc il me faut durant cette semaine par sms (merci de demander mon N° à Guigui ou Yaya) :

- Votre Nom de famille

- Votre Prénom

-  Votre adresse

- N° de téléphone

- Date de naissance

 

Pour la semaine d'aprés, je vais vous envoyer le montant du chèque et l'ordre par sms et il faudra remettre durant cette semaine :

- Le chèque d'inscription

- Un certificat médical pour la pratique du VTT en compétition.

 

Cette année nous serons 6 à participer à l'épreuve, Moi même, yaya, guigui, juju, samos, fifou + lulu l'aprés midi du samedi à la place de yaya.

Cette année, on joue le classement, j'ai pas dit dans les premiers mais au moins dans les 80-100, et pour cela on tourne

à fond tout le temps on fait des vrais relais et on cartonne la nuit avec un vrai éclairage. 

Cette année, suite à la demande de certains nous allons réaliser un tshirt spécial pour cet évenement et je propose également de mettre une somme en jeu afin d'acheter deux trophées, celui du meilleur tour et celui du plus régulier sur les 24h.

 

Merci de faire le nécessaire pour les renseignements ci-dessus, car j'aime pas quand ça traine.

 

Biz aux KC

 

fab le hobbit

Publié dans Prochaines Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
http://www.sangliersduvexin.org/les-24-heures-de-cergy/24-h-vtt-2012/le-reglement<br /> <br /> 50€/participant ???
Répondre