nouveau défi kc

Publié le par braskc

ça y est le nouveau défi des kc est arrivé !!!!!!!!!

 

une  course de caisse a savon en  2014 

 

jaquette-red-bull-caisses-a-savon-iphone-ipod-cover-avant-g.jpg

je vous conseil le site de la course des caisses a savon red-bull 

 

il faut des volontaires pour faire des soirées a fabriquer la caisse et l essayer ( qui dit soirée dit apero) 

 

je propose une course ,  juste une ! pour le fun 

 

départ du projet en novembre c est l hiver on ne fait pas grand chose 

 

pour ceux que ça branche on échangera nos idées (pour le thème , les pilotes , la course etc....)

 

nous sommes deux pour le moment (fab et moi )

 

rocfroggy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je vote pour !!!
Répondre
F
Je suis chaud patate pour faire la voiture et madamenenette est chaude pur l'apéro au passage.
Répondre