info news MBRACE

Publié le par braskc

la nouvelle est tombée hier soir au 20H de TF1 !!!!!

 

LULU ne fera pas la MBRACE !!!!!!

 

c est la mort dans l ame qu il renonce a cette course qu il a tant voulu faire , il est d ailleurs a l origine du projet "les kc a la MB" souvenez vous du roc 2012 c est lui qui par sa motivation ,son envie , nous avait presque inscrit de force .

 

pourtant comme vous pouvez le voir sur cette photo son entrainement a été des plus intense 

 

IMG_3955.JPG

 

bien sur , des que la nouvelle est tombée ses amis sont venus le soutenir dans cette horrible épreuve meme l un des plus grand cycliste est venu de loin pour le soutenir (a droite sur la photo )

IMG 3957

 

mais c est dignement qu il fait face , un sourire forcé sur cette photo en est la preuve , alors que les gens autour de lui n en revienne pas il cache sa douleur ! bravo LULU 

IMG_3958.jpg

 

 

mais bien sur ne pouvant rester sur un echec lulu a deja annoncé son prochain defi ......

 

il viendra quand meme le week end de la mbrace pour y affronter la terrible epreuve du ......

 

BAZOUM !!!!!

 

rocfroggy 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut à tous<br /> Je suis vraiment ravi que notre petite sortie vtt de l'autre côté de la forêt ai fait l'unanimité et promis il y aura double ration de jambon à la prochaine session pour ceux qui iront au bout du<br /> parcours... Et je ne parle pas du traître qui non seulement n'est pas venu mais noie abondemment son abandon de la MBrace à grand coup de rhum de qualité premium, non non pas de délation il sait<br /> lui ...
Répondre
R
mon Hobbit, as-tu bien regardé les bouteilles ? Est-ce que ça ressemble à du La Mauny de grande surface ? BIEN SUR que le rhum était bon !! Qui plus est, partagé avec des amis qui m'ont soutenu<br /> dans cette terrible épreuve d'abandon...!<br /> Et si je devais courir à vos côtés, ce serait plus avec mon necessaire de couture... histoire de faire à l'arrache une petite greffe de poumon, de coeur ou de cuisseau !!<br /> T'es sûr de pas vouloir venir prendre un rhum avec moi ????
Répondre
F
Est ce que le rhum était bon au moins? Car ça c'est important, avec une nouvelle pareil il faut pouvoir ce réconforter.<br /> C'est pas grave tu couras à côté de nous pour nous distribuer de l'eau du sucre du rhum...
Répondre
R
je n'aurais pas mieux dit !! Quelle perspicacité ! Alors que j'ai tout tenté pour cacher à mes amis ma profonde tristesse, mon immense désarroi et une insondable peine... tu as su me percer à jour<br /> !<br /> Je me consolerai en faisant preuve d'une irréprochable participation au défi "Bazoom", effectivement.<br /> Par pur esprit de dignité et de pudeur, je préfèrerais ne pas recevoir de messages de soutien moral ou toute autre forme d'appitoiement... merci de votre compréhension.
Répondre
N
"C'est pas bien de lâcher ses coéquipiers"...!!!!
Répondre