ELLES SONT LA !!!!!!

Publié le par braskc

lulu prétend avoir vu une biche un soir de footing et bien moi je les ai vu !!!

 

elles sont là enfin !! 

 

elles sont arrivées ce soir pour conquérir le monde tel minus et gortex !!!!

 

par milliers , elles sont la pour nous sauver de l oppresseur gros mollet ou de la dictature du Corp bodybuildé du sportif de combat (on dit faire des gougouttes , la muscu )

 

 

 IMG_3968.JPG

 

vous pouvez trembler vous et vos muscles , tout droit sorties de l espace (enfin du lac mais ça fait moins peur ) 

 

tremblez terriens hahahahahahahahahahahahah 

 

seules les froggy resterons 

 

IMG_3966.jpg

 

IMG_3970.PNG

 

 

bref tous ca pour dire que ce soir y avait des milliers de petites grenouilles autour du lac 

 

je ne signe pas ! 

 

ps a lulu et fab :je vais tous vous piler a paris versailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Enfin des froggy à ma taille, mais vu le nombre elle peuvent peut être me manger, j'ai bien fait de pas venir courir, hein?
Répondre
F
vivement la mbrace
Répondre
R
je vais me laisser mordre....ça doit etre sympa de se transformer en froggy : jamais de douleurs aux guibolles, même si on a bu 8 rhums la veille !! Cool !!<br /> J'espère juste que le sale caractère ne se transmet pas par la morsure ... hé hé !!
Répondre