Pelerinage

Publié le par braskc


Enfin le pèlerinage des kc ! Au programme : soleil,rhum,mer bleue,ski nautique . Bien sur pas de pèlerinage sans prière ! Prière pour kingkc , prière anti normand etc... Ma prière a été entendu car rocmumu fera la transvesubienne . Rocgrenouille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> mmmmhhhhh la trans quoi transsexuel ???<br /> Transcendantale???? Mais y sont fou ces normand....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vous confirme, les bretons ont vraiment des têtes de co............ !!!! Je plaisante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Lulu a du prendre une sacrée cuite pour valider son inscription à la trans, D'un cote tu avez déjà dit oui lors d'une autre soirée arrosée, alors cela ne change pas grand chose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon... j'ai décuité et j'exige... un DEMENTI !! j'ai été pris par surprise par un fourbe qui connait mes points faibles . Honte sur lui !<br /> le temps est venu de prier tres fort KingKC : dans une heure : ski nautique ( le ski c'est facile... la flotte à 12 degrés, haaargghh ) .<br /> <br /> <br />
Répondre