Alors les mecs, on fait quoi ce weekend ?

Publié le par braskc

Ce weekend, les KCettes ont décidé de faire une réunion (gnagnagna, pardon, un apéro dinatoire) afin de décider ce qu'elles vont pouvoir faire entre elles :
 
où, quand, comment, avec qui etc...

Alors les mecs, on fait quoi ce weekend ?

- Samedi soir, je propose :
Quoi ? une fondue bourguignonne + poker
Où ? chez Yaya
Quand ? samedi soir RDV à 19h
Qui ? yaya (normal on est chez lui), fab (normal il est jeté de chez lui), Alex (normal il a toujours du liquide), Totus (normal il a une american express et cela fait des miles), Yoyo (je sais pas si il est là), Sly (je sais pas si il est là).
Comment ? fab va faire les courses vendredi après midi (normal il est commercial).

- Dimanche après midi, je propose suite à un appel de "la feuille morte à grande bouche"
Quoi ? une balade à vélo
Où ? château de la chasse
Quand ? RDV à 14h
Qui ? yaya, fab, cricri, totus (et oui lulu ne peut pas venir donc possibilité d'un vtt), nalex (et oui, apparemment ton vtt aurait raté sa tentative de suicide par pendaison avec sa chaine car le toit du bunker n'est pas assez haut), sly (je sais pas si il est là).
Comment ? à vélo (normal c'est une balade à vélo)

Merci de me répondre par un commentaire de votre présence avant 12h car ensuite je fais les courses.

fonduebourguignonne
fab le hobbit

 

Publié dans Evenement BrasKC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> dommage on a prevu une raclette et un risk avec yaya!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre