défis apero !!!

Publié le par braskc

bonjour a tous ,

 

vous attendiez avec impatience  le nouveau "défi apéro" !! qu est ce qu un "défi apéro" ? 

 

c est quand deux kc se lancent un défi "a la con" apres un ou deux verres .

 

il y eu les 24h , le roc d azur, la trans et paris versailles.

 

pour des raisons économique (et sportives) je ne pourrai re-faire la trans alors

 

voici le "defi apéro" (coca zéro) de fab :

 

LE SEMI-MARATHON DE PARIS LE 03 MARS 2013 

 

le mien :


RAID VTT DES MONTS D ARDECHES c est sur 4 jours avec des étapes de 20 a 50 kms par jours et de tous niveaux (voir site)

 

pour moi ca sera a la place du roc 2013 sauf grosse motivation(hein fab!!)

 

 

rocfroggy 

 

ps : fab ok pour moi la frepillonnaise 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Arrêtez de boire !!!!!!!!!
Répondre
F
ok je voulais juste donner 2 defis mais je vois que tu te défile pour tous y compris la conjugaison !!!!<br /> dommage
Répondre
T
Alors là, je proteste le semi marathon de Paris n'a jamais était une idée hobbitienne, c'est vous roc froggy qui en avait parler hier et j'ai répondu "déjà je vais essayer de finir la<br /> Paris-Versailles et après on verra", pour les monts, 4 jours de vélo?
Répondre