faible

Publié le par braskc

je dois le reconnaitre je suis faible ! car j ai craqué sous la pression (surtout la peur du hobbit).

de peur des represailles posible ,le hobbit est violent(souvenez vous de golum )!

j ai fini par dire oui ! oui a quoi ? (rien de sexuel cricri) oui au roc d azur 2012 .

comme je sais que je risque de ne pas pouvoir de nouveau gagner ces fameux 200 derniers metres (trop de jeunes cette année ) je prefere venir en tant que consultant , les vieux sportifs font ça ! comme ça si jamais je gagne (sur un malentendu ) je pourrais etre de mauvaise fois ,comme lulu ,pardon comme l Y10 !

LE ROC D AZUR PLUS T Y VA PLUS C EST DUR

 

rocfroggy .

 

PS: merci qui ?? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je prefere laisser ces 200 derniers metres aux anciens<br /> <br /> il m ont menace des plus viles bassaise si je m inscrivais......
Répondre
R
Après la Trans, Le Roc sera un "amuse mouche" pour la grenouille que tu es.
Répondre
R
c'est ça que c'est bon !<br /> reste plus qu'à demander à Renault de fabriquer un 9 places avec coffre géant pour les vtt ... 2 fois rien : c'est fabriqué en Roumanie par des portugais qui parlent chinois ...
Répondre