Frepillonnaise

Publié le par braskc

LA_FREPILLONNAISE_2011_OK_2.jpg

 

Salut les KC (enfin à ceux qui restent),

 

Dimanche 4 décembre, il y a la rando "La Frépillonnaise"  40km.

 

RocFroggy et Rochobbit seront de la partie, pour ceux qui veulent rdv chez RocFroggy à 8h sinon, rdv sur place à 8h30

à Frépillon.

 

Bonne soirée,

 

RocHobbit

Publié dans sortie du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je confirme ma participation à la Frépillonnaise 40km. A dimanche matin
Répondre
G
mmmmmhhhhfffff!!!!<br /> <br /> toi tu vas finir a la 7eme compagnie si tu fait trop la tenaille,<br /> nous t acceuillons a bras ouvert!!!!
Répondre
R
hello ! je dois etre à 13h au boulot ce dimanche... pis de toutes façons mon vtt est tjrs HS et je vais pas pouvoir m'en occuper tout de suite .<br /> c'est pas encore ce mois ci que je vais me refaire le cuissot !<br /> bises
Répondre