il est enfin là !!!!

Publié le par braskc

vous l avez réclamé ,désiré ,attendu etc....... !!!!!

 

bref tout le monde voulais que les kc picolent afin de voir quel défi a la con nous pouvions trouver .

 

hé bien le voici 

IMG_3127.JPGla MB-RACE ,soit disant la course la plus dure au monde (ils disent tous ça ).

 

les inscriptions commencent le 01/01/2013 ,la course est le week-end du 06/07/2013 .

 

notre président de club ,rochobbit, m'a chargé de l organisation de ce défi alors pour éviter certaine contrainte (genre partir en dernière vague au roc ou pas de camion ou pas d hotel le dimanche soir etc .....) voici la marche a suivre :

 

bien sur afin de decider votre distance (sauf 25 kms  hein lulu!!)un coup d oeil sur le site.

 

liste des inscrits , leurs distance et l argent avant le 31/12/2012 (je ne m occupe de l hébergement , du transport et inscription que de ceux là , les autres le ferons eux meme).

 

nous avons vu au salon les organisateurs ce n est pas la trans-v ,c est roulant (un peu d entrainement quand meme)!

 

deja chaud : rocmumu,roctay,rochobbit et moi 

 

ca vous laisse deux mois pour reflechir c est LARGE !!!!!!!!

 

je n ai pas le tel de tous alors faites tourner 

 

et n oubliez pas "un doigt dans le b...e n a jamais tué personne"  

 

rocfroggy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Est ce qu'un humble torréfacteur peux participer à un 50 ou 70 kms de cette fameuse MB Race ?<br /> <br /> <br /> PS : Désolé pour la Frépillonaise, je préfère la jouer perso ;-)<br /> <br /> ciao
Répondre
G
Je pense au 50 ou 70 km c est le même à choisir suivant la forme sinon pour les doigts faut voir...
Répondre
N
me voila tres rassuré!!! bon week!!
Répondre
R
cher Flex... navré de ne pas te compter pour la MB Race, mais soit tranquille, pour le doigt... je pense que tu ne rates rien !<br /> bises escroc
Répondre
N
coucou je n'ai pas trop compris l'histoire du doigt, mais bon je ne serai pas la !!! bises a tout le monde!!!
Répondre