Les 24h c'est bientôt

Publié le par braskc

 

24h de cergy 2010

Salut,

 

Il est temps de s'organiser pour les 24H :

 

Organisation Générale :

 

- Notre N° d'équipe cette année est le 408.

- Participants : Fabroc, Rocfroguy, et deux pucelles à savoir Guigui et Tayeb. 

- Montage du campement le vendredi soir afin de préparer au mieux notre emplacement. Il faudra mettre en place le camion de guigui, mettre le barnum, planter les tentes. (fab, yaya, guigui).

- Tayeb il faudra me préparer ton sac et vélo à dispo à ton magasin à partir du mardi 23 août.

- Guigui toutes tes affaires devront être prêtes dans le camion sauf le vélo que je garde avec moi le vendredi soir.

- Yaya et moi laisseront aussi nos affaires dans le camion.

- Samedi matin j'apporterais seleument les 4 vélos, ma glacière et celle de guigui et yaya (à dispo au magasin samedi matin), tayeb tu n'auras que ta bouffe à apporter.

- Fab sera sur place vers 10h-11h.

- Yaya vient en scooter vers 12h30.

- Guigui vient en scooter vers 19H30 et repartira avec dans le camion le lendemain.

- Tayeb 20h à cergy si tu es un vrai pilote. Tu pourras repartir en moto et je te déposerais tes affaires au magasin dans la semaine.

 

Equipement de base pour chacun :

 

- DES VETEMENTS DE RECHANGE (shorts, chaussettes, tshirt....) d'ailleurs tayeb tu n'as pas répondu pour le tshirt obligatoire des KC(s) taupe ou gris et la taille XS, S, M, L, XL, XXL, XXXL ?

- Duvets matelas tentes lits de camp....

- Bouffes, eau, participation pour l'apéro (saucisson, boite happy box, rhum...) Conseil le repas offert est dégueulasse chaque année alors?....

- Des vélos en état de marche. Eclairage au top avec des piles de rechange, attache rapide, chambre à air au moins 2 avec la bonne valve.

- Eclairage pour le coins commum.

 

Camps de base :

 

- je m'ocupe du barnum avec des bâches pour fermer, 3 chaises pliantes, une petite table et de la trousse à pharmacie.

- Si quelqu'un à un réchaud pour le café et chocolat du matin c'est top.

- Yaya et guigui et tayeb, il nous faut des bombes de nettoyant frein.

- yaya peux tu ramener ton pied de réparation et la caisse  à outils.

 

Bon, si vous voyez un manque merci de compléter par un commentaire.

 

Fab

 

 

 

 

Publié dans Evenement BrasKC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ok pour moi<br /> rechaut deja dans le camion<br /> <br /> biz a vous<br /> <br /> je fait bien ma priere kc tous les soirs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et le bisou d'encouragement de vos femmes???<br /> Nenette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui il manque des jambes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre