Merci qui ? Merci Fab

Publié le par braskc

 

Aujourd'hui je me suis rendu compte que tous les KC étaient très très très polis.

 

En effet, aujourd'hui nous avons réalisé la fameuse course "la Frépillonaise" et tout le long de ce magnifique parcours, tous les KC m'ont remercié à tout va : " Merci qui ? Merci Fab" en coeur.

 

Au départ, j'étais ravi car apparemment tous semblaient sincères, mais vue les conditions météorologiques je me suis dit qu'il y avait un loup.

 

Pourquoi me remercier alors qu'on réalise 45km dans la boue, sous la flotte (des bassines de flotte), dans le froid 7°c, dans le vent (oui 4 garçons dans le vent) et pour finir à 8h du mat un dimanche ? bizarre.

 

En fait, le terme "merci FAB" pendant une sortie de VTT n'a pas la même signification que dans la vie de tous les jours.

 

Celui ci veut plutôt dire :

- quel est le con qui nous a entrainé dans cette galère ?

- tu as de la chance que lulu couche avec ta femme ?

- je ne sais pas ce qui me retient de te péter la gueule ? la peur peut être...

- tes idées pouries, la prochaine fois tu te les garde pour toi.

- j'espére que t'en chie suffisament pour ne pas recommencer la prochaine fois.

etc.............

 

Si un jour vous faites du vtt (vélo tout terrain , vélo par tout les temps...) avec des personnes d'un autre pays voici un petit guide du fameux  "Merci FAB"

 

en anglais : thanks FAB

en allemand : danke FAB

en arabe : chokrane FAB

en chinois : xièxie FAB

en suédois : tack FAB

en hawaïen : mahalo FAB

en italien : grazie FAB

en japonais : arigatô FAB

en lituanien: aciu FAB (pratique pour RIGA yaya)

en portugais obrigado FAB

en russe : spacibo FAB

en tahitien : mauruuru FAB

 

Havla vam les KC (à vous de trouver la langue).

 

Fab

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article