vous le reconnaissez ?????

Publié le par braskc

100 3376 2

 

certains le nomme jc ,d autres la montagne et certaines mauvaises langues "la bonne copine" ,pas moi jc jamais au grand jamais(ceux qui dises ho la fiotte vont comprendre en lisant la suite).

 

donc le type sur la photo(vous lui donnerez le nom que vous voulez) me telephone et me dit

 "vu la forme de chacun je vous ai prevu un week-end ski " je lui repond quelle forme ? il me donne la liste :

 

totus : ceinture noir 8 dan de judo

alex: ceinture noir 5 dan de judo (il a commencé apres totus)

lulu : dit " chef"

fifou :25 ans (je sais on voudrais tous les avoir )

tayeb :ceinture noir 2 dan de judo (y a longtemps mais des vrai)

fab : dit "l homme gadget"

yaya : selle noire 8 chaines de vélo 

 

vu le programme alex et lulu vont faire du snowboard lundi et mardi ou finir en helico !!!

 

a la demande general si la meteo le permet c est hors piste samedi et dimanche dont une descente de 2h30 ,comme il m a dit prend ta planche ca va etre du lourd , je sent que ca va etre de la bombe !!!!!!!

 

pour ceux qui le connaissent il a dit " le debut c est chaud mais ca passe et apres c est pas pour les coiffeurs "..........

 

plus serieusement chacun devra prendre son engin favori pour etre a l aise c est tout et il testera fifou avant pour l evaluer !

 

le ski (pardon le snow pour fab et oui fab ne va pas au ski il va au snow ,il na pas d ordi il a un mac )ca va etre CRESCENDO !!!!

 

malheur au petites fiottes 

 

ps: le type sur la photo va peut etre aussi faire la mb race 

 

 

rocfroggy

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Jc est vraiment une bonne copine sur ce coup là :) ça va aller crescendo cette année !<br /> <br /> Je crois que je vais prendre des slips de rechange au cas où ... parceque chuis pas encore certain d'avoir compris le sens de crescendo ... (c'était le médicament !!!)
Répondre
A
Connaissant - un peu - JC, je conseille aux plus vieux d'acheter des couches Pampers s'ils ne veulent pas jeter leur pantalon en arrivant !!!! ;-)
Répondre
R
ceux qui ne savent pas pourquoi on nomme aussi Jc, Jc fléchi, le saurons bien assez tôt...D'ailleurs il neige déjà à vaux le pénil ce soir alors va y avoir du mal aux cuisses dans poudre de la<br /> montagne.
Répondre
C
J'oubliais le dicton : " surtout, oubli que t'as aucune chance, vas y fonce ! "
Répondre
C
Ouais Ben vu le niveau je me dis que je fais bien de rester chez moi !<br /> Je remercie Yaya de m'avoir taxé ma planche afin que je ne vienne pas me faire mal !<br /> Un gros bisous a la Montagne.
Répondre